Les présentes Conditions Générales ont pour objet de définir les modalités d’utilisation des services de conciergerie et d'assistance, ci-après nommé « les Services ».
« Appelant » : toute personne qui appelle le numéro « 0890 439 439 ».
« Site » : site internet accessible à l’adresse voxassistance.fr
« Service(s) » : 0890 439 439
« Utilisateur » : toute personne qui accède et utilise un Site internet 0890 439 439
L’utilisation des Services implique l’adhésion aux présentes Conditions Générales. En accédant aux Services, l’Appelant accepte de renoncer à son droit de rétractation pour ces Services conformément au contenu du paragraphe L.121-20-2 du code de la consommation. 6 Degrés se réserve le droit d’apporter sans préavis des modifications aux présentes Conditions Générales.
Les conditions d’accessibilité et territoire national couvert sont les suivants :
6 Degrés offre un service de conciergerie et d'assistance via le numéro 0890 439 439 (Service 0,80 €/mn + prix appel). Avant d’utiliser le Service, l’Appelant déclare avoir accepté le prix.
Ce service est fourni en français et est accessible du lundi au samedi de 09H à 19H
En appelant ce service, l’Appelant consent à recevoir une assistance et des informations pour l'aide dans ses démarches.
6 Degrés s’engage à mettre en œuvre tous les moyens permettant à l’Appelant un accès fiable et rapide aux Services.
Les informations contenues sur le Site sont accessibles 24h/24, 7 jours sur 7, sous réserve d’interruption accidentelle ou nécessaire au bon fonctionnement du Service. Cette interruption, quelle qu’en soit la cause, ne donne lieu à aucune indemnité.
Le Service de conciergerie et d'assistance fourni par 6 Degrés permet un accompagnement et une assistance sur vos démarches du quotidien. Plusieurs demandes peuvent être effectuées par appel dans la limite d’une communication de 30min. A l’issue de ce temps, il sera mis un terme à la communication téléphonique.
En fonction des besoins exprimés, notre service d'assistance et d'accompagnement aide les utilisateurs à accomplir diverses tâches pratiques, telles que la résolution de problèmes techniques, l'installation de matériel comme une box internet, la configuration du wifi, ou encore la récupération de documents administratifs tels que des factures. Nous nous engageons à fournir une assistance personnalisée en guidant les utilisateurs à travers chaque étape de leurs démarches, afin de leur permettre d'atteindre leurs objectifs avec succès. En cas de besoin, notre équipe est également prête à effectuer des recherches supplémentaires pour trouver des solutions adaptées à chaque situation particulière.
Depuis un fixe ou un mobile en France métropolitaine et en France d’Outre-Mer, le tarifs TTC par opérateur fixes et mobiles, par minute avant et après mise en relation est de 0,80 €
La consultation du site www.voxassistance.fr est gratuite (hors coût de connexion de votre opérateur internet fixe ou mobile). Toute communication auprès du 0890 438 800 est automatiquement coupée lorsque le coût de l’appel atteint la somme maximale de 24€ TTC, soit une durée de 30 minutes en moyenne.
Les demandes d’informations et/ou réclamations liée à l’application des présentes Conditions Générales peuvent être adressées :
Modalités et conditions de remboursements
Si 6 Degrés a fourni à l’Utilisateur une assistance erroné ou n’a pas su l'aider, celui-ci peut demander le remboursement de la communication en s’adressant au Service Réclamation selon les modalités indiquées ci-dessus. Seuls les remboursements pour des appels passés dans les trois (3) derniers mois seront pris en compte.
Pour toutes demandes de remboursements, l’utilisateur devra joindre à son mail les justificatifs suivants :
Le Service Réclamations se réserve le droit d’accepter ou de refuser le remboursement en fonction du dossier fourni par l’Utilisateur, des pièces justificatives et de l’objet de la réclamation.
S’il est accepté, le remboursement sera effectué uniquement par RIB dans un délai de 30 jours
La responsabilité de 6 Degrés se limite à la mise à disposition des informations telles que décrites au paragraphe 3.
6 Degrés ne saurait être tenue pour responsable des dommages directs et indirects qui pourraient résulter de l’Utilisation des Services accessibles à l’adresse www.voxassistance.fr
L’Appelant est seul responsable des demandes de recherche qu’il formule et de l’utilisation qu’il fait des résultats qui lui ont été communiqués. Il appartient à l’Appelant d’en faire un usage conforme aux lois applicables. Dans le cas de violation des présentes CGU, l’Appelant s’engage à garantir 6 Degrés contre toute action, revendication, contestation, opposition, plainte pénale et, de manière générale, contre toute difficulté dont serait saisie 6 Degrés par un tiers.
6 Degrés ne serait tenu pour responsable, en cas de force majeure, d’événement hors du contrôle, de pannes éventuelles, d’interruptions de réseau téléphonique ou d’interventions de maintenance nécessaires pour assurer le bon fonctionnement des Services
6 Degrés décline toute responsabilité concernant les omissions involontaires que pourraient comporter les Services ou les erreurs, sauf en cas de faute lourde établie à son encontre.
6 Degrés ne pourrait être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects tels que notamment la perte de clientèle, la perte de bénéfice, tout préjudice commercial ou atteinte à l’image de marque, la perte de commande.
L’envoi de coordonnées n’emporte aucun transfert de propriété.
Aucun droit de propriété et en aucun cas droit d’utilisation autre que ceux expressément liés aux Services ne sont accordés à l’Appelant.
6 Degrés demeure titulaire de l’intégralité des droits de propriété intellectuelle relatifs au Site www.voxassistance.fr
Nul n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser, à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du Site, qu’ils soient logiciels, ou visuels. Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès de 6 Degrés
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, l’Appelant bénéficie d’un droit d’accès et de rectification aux données recueillies dans le cadre des Services le concernant.
L’Appelant peut exercer ce droit en se référant à l’article 5 « Informations et réclamations » des présentes Conditions Générales.
Les appels peuvent être enregistrés à des fins de formation de son personnel, d’amélioration de la qualité de service, et de traitement des réclamations. Ces enregistrements ont fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL sous le numéro 2072126
En cas de litige sur l’application ou sur l’interprétation des présentes Conditions Générales, seul le Tribunal de Paris sera compétent
Copyright 2024